Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
30 octobre 2017

SCRAPLEEN, l’événement à votre image !

fond sur papier aquarelle et encres en sprays accompagnés de tampons

 

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers scrap ! "PARTAGE" est le maître mot de ce blog. Vous découvrirez ici, toutes mes créations, mes essais, mes découvertes.

Démonstratrice SCRAP PLAISIR depuis 2014, je prends plaisir à animer des ateliers à domicile, en associations ou MJC, mais aussi dans les écoles pour faire découvrir l'univers du scrap à tous. Ce n'est que du bonheur !

J'habite en région roannaise (42300), je me déplace dans le département 42, Feurs, Montrond les bains, Saint-Etienne, Roanne, Renaison, Ambierle, Charlieu, et communes alentours dans un rayon de 50 km autour de mon domicile.

Vous êtes curieuse, et vous souhaitez découvrir mon univers, ou tester vous aussi ? alors c'est parti ! 

N'oubliez pas de me laisser un commentaire, au-dessous de mes créations si vous avez des questions, ou tout simplement si vous aimez mon travail, une petite reconnaissance importante pour l'évolution de mon travail. 

Bonne visite à vous !

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je serai intéressée pouvez vous prendre contact avec moi merci
Répondre
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité