Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
6 mars 2016

La porcelaine froide

IMG_3152[1]

Voici "la pâte de modelage".  Plus communément appelé "Porcelaine froide" s'utilise pour créer des embellissements divers et variés. A l'aide de moules ou bien fait main, cette pâte s'utilise très facilement. Ci-dessous, des perles que j'ai créé et que j'ai colorisé avec la poudre de couleurs BASI'LIKE, à laqelle j'ai donné de la brillance à l'aide de vernis colle et la poudre de couleurs BASI'LIKE argent. Un rendu magnifique et qui fait son effet sur vos créations.

IMG_3154[1]

IMG_3151[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité