Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
22 décembre 2017

Mini album fille 2016 - SOUVENIRS DE MES DÉBUTS EN SCRAP

Mini Album trois volets Souvenirs de Lou

Mini album trois volets, il contient trois belles photos. Cadeau très apprécié pour la fêtes des mères, fêtes des grands-mères, ou pour les parrains et marraines aussi

Bonsoir à toutes et à tous !!!!

Ce soir, à l'approche des vacances, je viens partager avec vous, un de mes tous premiers articles sur un album que j'avais posté sur mon blog, tout récent à ce moment là.
Ouh la la que de choses ont changées depuis ! Mon style a évolué, mes connaissances, mon savoir-faire se sont enrichis et aujourd'hui je partage toutes mes connaissances avec d'autres passionnées et ce n'est que du bonheur pour moi !

Je partage cet article là pour vous permettre de voyager dans mon évolution scrap ! Et vous ? avez-vous fait un retour en arrière ? Faites le c'est hallucinant !

Belle soirée à vous !

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité