Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
14 mars 2016

Activité scrap du week-end !

Bonjour à toutes et à tous !

Avez-vous passé(e)s un bon week-end ? Je dois vous avouer que de mon côté, je me suis lancé un défi : réussir à créer un album, un vrai, en un week-end. Je me suis donc lancé vendredi soir à la sortie du travail. Merci à mon mari d'avoir gérer, comme un chef, les enfants, me permettant ainsi de pouvoir avancer à mon allure.

Aujourd'hui, je vous annonce que mon challenge a été relevé ! ! ! ! !  Et oui ! ! ! ! ! Je l'ai fais, j'ai réussie !

Je vous présente mon album vintage "Souvenirs de Famille". Pour le créer, j'ai utilisé : 

- du carton de récupération (emballage)

- des enveloppes de récupération

- 2 sets de papiers TOGA, et quelques papiers Vintage Memory de SCRAP PLAISIR

- Papier noir CANSON

- encreurs DISTRESS INK Vintage photos

- double face, colle liquide

- chainette et clé vintage SCRAP PLAISIR

- Fermoir TOGA

- DIES "Onglet"

Voilà ! Je crois n'avoir rien oublié, place maintenant au résultat en image 

ALBUM VINTAGE SOUVENIRS DE FAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité