Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
20 mars 2016

NOUVEL PROJET SCRAP PLAISIR : LE CARNET DE VOYAGE

VISUEL CARNET DE VOYAGE

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le printemps ! Les beaux jours, le soleil, les fleurs dans les jardins, de quoi redonner le sourire tout ça ! Et bien moi je viens vous parler du projet SCRAP PLAISIR du mois de Mars : Le carnet de voyage. 

Projet que j'affectionne particulièrement car il est complet. Vous avez donc, désormais, une mission qui est la suivante :

- Fixer une date pour une sortie en famille,

- Prendre des photos de cette journée afin de garder un maximum de souvenirs,

- Trier les photos que vous souhaitez mettre en valeur,

- Contacter votre démonstratrice préférée (moi en l'occurence hi hi hi) pour fixer une date,

- Se retrouver pour une après-midi de scrap, monter ce projet et y installer tous les souvenirs de votre journée.

 

ET VOILA ! Vous avez un mini pour votre journée passée en famille. 

VOTRE MISSION : Me contacter ! J'ai des places disponible en semaine et en week-end, contactez-moi pour que nous puissions voir ensemble !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité