Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
1 avril 2016

LES NOUVEAUTES D'AVRIL SONT LA !!!!!

Bonsoir bonsoir !

Je suis super exitée à l'idée de vous présenter la nouvelle collection du mois d'Avril ! Elle est superbe, je suis convaincue que vous aussi, vous allez l'adorer !

Je vous donne plus d'informations par MP si vous êtes intéressées par l'offre. MIEUX ! Et si on se rencontrait pour la travailler ensemble ? 

Contactez moi afin que nous fixions une date et A NOUS L'APRES MIDI CREATIVE avec ces nouveautés !

 

A très vite,

Scrapbises 

VISUEL MINI PEPSY AVRIL

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité