Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
12 avril 2016

ALBUM DE NAISSANCE FILLE

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous montre l'album de naissance que j'ai entièrement créé moi-même. J'ai trouvé une vidéo sur YOUTUBE pour la structure de l'album et je m'en suis inspirée.

Matériel :

- Trousse de base : crayon, règle, colle

- massicot

- set de papier coordonnés et papier noir uni pour la couverture

- cartonnette 2 mm (vous pouvez aussi prendre du carton d'emballage type boîte à céréales)

- double face

- embellissements divers, ici, embellissements bois "Naissance", roses, ruban

- Découpes de big shot : alphabets, onglets

- Planches de tampons : photos, moments sympas, Flèches et marqueurs, carterie expressions etc

Je rappelle que je représente la marque SCRAP PLASIR et que tout le matériel utilisé vient de cette marque hormis le papier noir le ruban et les roses. J'ai voulu varier un peu les matières.

Cet album peut contenir environ 24 photos si l'on souhaite glisser des clichés dans les pochettes du fond. Moi j'ai souhaité laissé libre court aux parents en faisant uniquement les trois premières pochettes. Ainsi dans les dernières, il sera possible pour eux de glisser le faire-part de naissance, les cartes de félicitations, ou tout autre marque de gentillesse à leur égard pour la naissance de leur petite princesse.

Si vous souhaitez vous aussi des idées pour confectionner un album, n'hésitez pas à piocher dans mes publications, ce blog est aussi fait pour ça ! Je vous laisse maintenant regarder le résultat en images. Si vous aimez mon blog, dites le ! Cliquez sur "J'AIME" puis partagez autour de vous, ainsi je me fais connaître et je développe un peu plus mon projet. C'est aussi grâce à vous que je peux avancer alors je compte sur vous !

IMG_3330[1]

IMG_3332[1]

IMG_3333[1]

IMG_3340[1]

IMG_3341[1]

PROMIS, je mettrais plus de photos lorsque je l'aurais donné aux personnes concernées, histoire que la surprise soit entière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité