Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 avril 2016

RAPPEL DES NOUVEAUTES D'AVRIL EN VENTE ACTUELLEMENT CHEZ SCRAP PLAISIR

Je remet un post sur les nouveautés du mois d'AVRIL, en vente actuellement chez SCRAP PLAISIR, et dont je suis totalement FAN !!!! 

Vous pouvez réaliser le "MINI ALBUM PEPSY" qui se présente sous la forme de mini set et qui se monte en atelier ; et lors de cet atelier vous pourrez découvrir la collection complète :

- Set-extended "PEPSY DESIGN"

- Planches de tampons "Petit coin de Paradis" - "Calin" - "Jolis Rubans 2"

- le kraft gommé

- les différentes encres et les éponges qui permettent une meilleure application 

ETC.... 

Les ateliers sont aussi l'opportunité de pouvoir tester les outils que vous ne connaissez pas encore ou que vous ne possédez pas. Donc, si vous avez envie de partager avec moi, un instant récréatif pour découvrir la nouvelle collection et tester les accessoires, contactez moi et je me ferais un plaisir de vous mettre un atelier en place ! Et petite cerise sur le gâteau, un cadeau est offert à toute personne qui recevra un atelier chez elle, sympa non ? Alors qu'attendez-vous ? 

A très bientôt ! 

VISUEL MINI PEPSY AVRIL 2

VISUEL MINI PEPSY AVRIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité