Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
14 avril 2016

BOÎTE CARREE - AVEC L'OUTIL A ENVELOPPES SCRAP PLAISIR

Bonjour à toutes et à tous !

Cet après-midi a été créative pour moi. J'ai fini mes projets en cours, enfin pas tous mais quelques-uns quand même et j'ai utilisé mon outil à enveloppes de chez SCRAP PLAISIR. Nouveauté phare de l'année 2016 ! Je l'adore ! Beaucoup de possibilités s'offrent à vous avec cet outil. 

Je vous montre ma petite boîte "GIRLY" que jai pu créer grâce à lui ! Si vous souhaitez le tester vous aussi, et bien il vous suffit de me contacter. 

Bonne fin de journée !

 

IMG_3358[1]

IMG_3359[1]

IMG_3360[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité