Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
25 avril 2016

LES AQUARELLES

Et voilà le résultat de mes aquarelles !

IMG_3452[1]

Très belle expérience et très joli résultat ! Dès que je peux, j'organiserais un atelier pour pouvoir les utiliser.

 

Matériel utilisé :

- Base aquarelle SCRAP PLAISIR

- eau 

- Poudres de couleurs BASI'LIKE de SCRAP PLAISIR

- Pinceau pointu

Cette technique vous intéresse ? Vous habitez vers chez moi ? Alors rencontrons-nous ! Il vous suffit de me laisser vos coordonnées par mail et je m'occupe du reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité