Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
10 mai 2016

JOURNEE FORMATION HOME DECO

Bonjour à toutes et à tous !

Hier était pour moi, une journée consacrée à la formation de produits et techniques que je ne connaissais pas encore ou que je n'avais jamais essayé. Je suis donc partie chez ma collègue et amie Christelle BILLE, pour créer une toile HOME DECO.

Matériel utilisé :

- toile 

- papiers SCRAP PLAISIR "Love Grey" et "Pepsy Design"

- gesso

- encres diverses : spays, encreurs, aquarelle, gelatos

- pistolet chauffant

- pinceaux

- découpes big shot et caméo

Voici donc les photos de ma toile ! Fan depuis toujours du noir et blanc je l'ai voulue à mon image, et je trouve le résultat très réussi.

IMG_3587[1]

IMG_3586[1]

IMG_3585[1]

IMG_3584[2]

IMG_3583[1]Très belle journée productive et riche en apprentissage de techniques bref j'ai ADORE ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité