Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
2 juin 2016

NOUVEAUTES SCRAP PLAISIR - JUIN 2016

Bonsoir tout le monde !

ATTENTION aux yeux ! La collection du mois de JUIN, chez SCRAP PLAISIR est disponible dès aujourd'hui.

Laissez vous tenter par un peu de fantaisie pour préparer vos albums de vacances, petits cadeaux souvenirs etc.

Le mini set est aussi disponible pour le créer en atelier, alors trouvez une date, contactez-moi et je m'occupe de tout !

A vos agendas !

 

Plus d'informations ? Envoyez moi un mail et je vous tranmsettrait la publicité complète et détaillée.

A très vite !

VISUEL BORD DE MER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité