Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
12 juin 2016

ATELIER EN LIGNE SAMEDI 11 JUIN - GRAPHITI'GIRL

Bonsoir à toutes et à tous !

Hier soir avait lieu le premier atelier en ligne de la marque GRAPHITI'GIRL. Je me suis prêtée au jeu, comme beaucoup d'autres et voici donc ma version à moi de ce mini album, pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

IMG_3955[1]

IMG_3956[1]

IMG_3957[1]

IMG_3958[1]

IMG_3960[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité