Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
14 juin 2016

ATELIER BOITES SOUVENIRS - MJC CIVENS - MERCREDI 15 JUIN

Bonsoir à toutes et à tous !

En pleine préparation de mes affaires pour animer l'atelier de demain à la MJC de CIVENS sur le thème "Boîte Souvenirs", je suis presque prête !

La preuve ! Tout est presque là hi hi hi 

Je vous dit à demain pour les photos de ce rendez-vous !

En attendant, bonne nuit à toutes et à tous !

IMG_3964[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité