Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
1 juillet 2016

NOUVEAUTES SCRAP PLAISIR - JUILLET 2016

Très chères lectrices, lecteurs, scrapeurs, scrapeuses

Voici les nouveautés pour le mois de Juillet chez SCRAP PLAISIR ! Aux couleurs de l'été, cette collection est idéale pour jouer à fond la carte du combinable ! 

Un set de papier, un set de tampons, un set de tampons contours et HOP le tour est joué, on a plus qu'à créer ! Moi en tout cas, c'est sûr, je vais bien m'amuser ! Si vous aussi, vous avez envie de faire comme moi, jetez  un oeil à ce lien et contactez moi en MP pour plus de renseignements.

A très vite !

VISUEL BASICOLOR

VISUEL PHOTOPHORES

VISUELS TAMPONS

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité