Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
2 juillet 2016

Mes créations pour le baptême du petit Dino

Bonsoir à toutes et à tous !

Un samedi, ma fois, pas très beau mais pas pluvieux. Ce samedi où j'ai baptisé mon filleul et pour lequel j'ai travaillé dur pour lui offrir quelques décorations à la hauteur ! Je voulais que tout soit parfait ! Et apparemment j'ai réussie, quelle joie !

Voici donc les quelques décos que j'ai faite : urne boîte à chaussures customisée, livre d'or destructuré, et le support bois AVION que j'ai commandé à Eric DELPLANQUE (via facebook) qui vous crée vos structures bois sur demande. Je vous le recommande.

 

Table de baptême Dino

URNE couvercle

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité