Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 juillet 2016

PETIT MESSAGE PERSONNEL

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je voudrais m'excuser de ne pas être trop présente ces derniers temps sur la toile pour agrémenter un peu mon blog. Beaucoup de changements dans ma vie actuelle qui font que je dois effectuer beaucoup de démarches mais fin juillet tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ensuite, début juillet a eu lieu le déstockage SCRAP PLAISIR, marque que je représente. Je voudrais remercier les personnes qui ont passées commande par mon biais, je ne m'attendais pas à ça ! Alors UN GRAND MERCI à toutes ! Je suis très fière de voir que mon travail vous donne envie de me suivre dans l'aventure !

Je reviendrais vers vous fin juillet dès que les choses se seront calmées pour vous montrer un peu mes travaux de ces dernières semaines. J'envisage aussi de recevoir des ateliers à mon domicile pour vous faire découvrir ma passion et les produits SCRAP PLAISIR. Je mettrais un calendrier sur ce blog pour que vous puissiez en prendre connaissance et me faire savoir vos disponibilités.

En attendant tout ça, je vous rappelle la promo en ce moment chez SCRAP PLAISIR, la collection "Bord de Mer", le set de papiers "Basicolor", aux couleurs estivales, idéal pour créer vos albums souvenirs de cet été. Il manque un peu de chaleur et de soleil alors à vous de le faire entrer dans vos albums et cette collection vous y aidera parfaitement ! 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires !

A noter aussi que je vais organiser à mon domicile, une porte ouverte, très certainement fin août, début septembre, pour vendre un peu de matériel, et oui il ne faut pas accumuler mais il faut renouveler c'est mieux ! HI HI HI ! Je vous tiendrais rapidement informée de la date c'est promis. Au programme, découverte des produits, petits ateliers rapide, et de la bonne humeur et de la rigolade !

Je compte donc sur vous ! Je vous dit à très très vite sur mon blog ou sur ma page Facebook !

Bonnes Vacances à toutes et à tous ! 

PS : On pense à l'appareil photo cet été ! 

VISUEL BASICOLOR

VISUEL PHOTOPHORES

VISUEL BORD DE MER

VISUEL PAPILLON

VISUEL TAMPON FLEURS

C'est le moment de se faire plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité