Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
14 juillet 2016

Des embellissements maison

Bonsoir à toutes et à tous !

Très bon 14 juillet à tous ! En plein déménagement de mon côté, j'ai trouvé un moment pour aller fouiner sur le net, à la recherche de nouvelles techniques, ou astuces même, afin de continuer ma découverte dans le monde du scrap. Et je suis tombée sur cette vidéo. J'ADORE ! Elle est en anglais, mais les images suffisent à comprendre le fonctionnement. Je vous promet de tester ceci dès que mon déménagement sera terminé.

Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=vvy6rs0fwjo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité