Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
1 août 2016

NOUVEAUTÉS SCRAP PLAISIR - AOUT 2016

Coucou tout le monde !

Ca y est ! La plus part des cartons sont déballés, les meubles sont montés, encore un peu de travail pour être vraiment installés mais pour le moment je viens vous présenter la nouveauté SCRAP PLAISIR pour le mois d'août. 
Personnellement, je suis FAN ! De la couleur, des motifs, des tampons, bref tout y est pour faire un joli projet souvenirs de vacances ! 

Je vous laisse voir les photos ci-dessous. 

A noter, j'organise des ateliers à mon domicile, ou chez vous, si vous préférez, avec les nouveautés du mois, ainsi vous pouvez découvrir, tester, et passer commande. Plus convivial si cet instant récréatif est partagé avec d'autres scrapeuses ou passionnées de loisirs créatifs.

Pour avoir le flyer, c'est toujours aussi simple, vous me contactez par MP sur Facebook (scrapleen), vous me laissez votre adresse mail et je vous envoie le flyer.

Et pour toute réunion datée, j'offre (à titre personnel) un petit cadeau de remerciement.
Alors ? Vous réfléchissez encore ? A très bientôt !

VISUEL 2

VISUEL 1

Je vous avait prévenu que ça donnerait des envies tout ça ! Je vous attends donc pour réserver votre date !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité