Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
28 août 2016

NOUVEAUTÉS SCRAP PLAISIR - SEPTEMBRE 2016

Chers scrapeurs, scrapeuses, 

L'heure de la rentrée approche ! SCRAP PLAISIR, à cette occasion a décidé de viser haut et faire une rentrée haute en couleurs !

Ma commande a été validée, reste plus qu'à la recevoir pour essayer toutes ces jolies choses. Si vous aussi, les papiers, les tampons vous font envie, lancez-vous ! 
Et si vous souhaitez que nous mettions en place, un atelier créatif, afin d'utiliser tous vos achats, je le ferait avec grand plaisir. Pour ceci, rien de plus simple, vous m'envoyer un mail à Scrapleen@gmail.com, avec votre thème d'atelier, le nombre de personnes présentes, le budget que vous avez envie de lui octroyer, quelques dates, et je m'occupe du reste !

Je me teins à votre disposition pour toutes questions ou pour vous apporter mon aide. 

Un petit récapitulatif de l'offre en cours pour le mois 

A très bientôt !

VISUEL 8

VISUEL MINI SET DELICES D'AUTOMNE

VISUEL MINI SET

VISUEL 4

VISUEL 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité