Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
8 octobre 2016

SALON DE NOEL - ROANNE - LE 17 ET 18 DECEMBRE 2016

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je vous annonce une super nouvelle ! Roanne accueillera son salon de NOEL le

SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2016

LE FAIR'PLAY - 42300 ROANNE

Vers le NAUTICUM

J'y participe donc je compte sur vous pour venir me rendre visite. 


Des petits ateliers seront proposés pour vous faire découvrir le nouveau catalogue SCRAP PLAISIR et prendre des idées déco pour vos tables de fêtes de fin d'années.

Faites passer l'information autour de vous et surtout venez nombreux !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité