Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
11 octobre 2016

SALON DE NOEL - ROANNE - LE 17 ET 18 DECEMBRE 2016

Le PREMIER salon de Noël sur Roanne, c'est pour bientôt ! J'exposerais mes créations, vous pourrez consulter le nouveau catalogue SCRAP PLAISIR qui, entre nous, est juste un bijou ! J'animerais aussi quelques petits ateliers pour faire manipuler les nouveaux papiers et faire deux trois décoraions pour les fêtes de fins d'années. Un beau week-end en perspective.

Marché de NOEL ROANNE

ET N'OUBLIEZ PAS, PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS ! 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité