Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
18 octobre 2016

NOUVEAU CATALOGUE 2017 - SCRAP PLAISIR

Bien le bonjour à toutes et à tous !!!!!

De retour après une absence un peu longue à mon goût, mais me re voilà !

Comme je l'avais indiqué, ce week-end avait lieu le congrès SCRAP PLAISIR, auquel j'ai bien sûr participé.

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir en avant première le contenu du nouveau catalogue et quelques produits aussi ! 

Un vrai bonheur que je partage avec vous aujourd'hui ! 

Cette année va être riche en créativité et comptez sur moi pour la partager avec vous !

Le fonctionnement a quelques peu changé mais vous verrez rien de bien alarmant !

Alors vous êtes prêtes ? 

Et n'oubliez pas, contactez moi si vous souhaitez participer à un atelier chez moi ou si vous avez envie de me recevoir chez vous et découvrir les produits du nouveau catalogue. Je suis convaincue que vous allez l'adorer !

NOUVEAU CATALOGUE 2017

MON BADGE PERSONNALISE POUR LE CONGRES

 PENSEZ A L'ATELIER PREVU A MON DOMICILE 

SAMEDI 3 DECEMBRE 2016

DE 14 H A 17 H

Projet de NOEL en bois au programme, découverte du nouveau catalogue pour celles qui ne l'auront pas encore feuilleté, 5 places disponible ! Réservez vite votre place !

PS : Je vous donnerais aussi une date sur le mois de Novembre dès que j'aurais mon planning pour un autre projet "MINI ALBUM".

A TRES VITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité