Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
25 octobre 2016

Sur un ton automnal

Bonjour Bonjour !!!!!

Et oui, ça y est, nous sommes en automne ! Même si le temps est parfois carpicieux et nous laisse en douter, je vous le confirme nous sommes bien en automne.

Alors j'ai eu envie d'un petit projet aux couleurs appropriées. Voici le mini range bonheur AUTOMNAL de SCRAP PLAISIR.

Vous pouvez trouver ce projet simple et agréable à créer sur le nouveau catalogue SCRAP PLAISIR. 

J'ai prévu ce projet en atelier avec des participantes qui pratiquent occasionnellement le scrapbooking et je suis sûre que nous allons passer un très bon moment ! Vous avez envie de le créer vous aussi ? ALLO SCRAPLEEN ! Et je vous accompagne pour le faire.

IMG_4765[1]

IMG_4766[1]

IMG_4768[1]

IMG_4767[1]

IMG_4770[1]

Des couleurs propices à l'automne comme je les aiment ! A vous de jouer !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité