Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
5 novembre 2016

LE NOUVEAU CATALOGUE SCRAP PLAISIR BAT SON PLEIN

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir je veux faire un geste pour vous donner l'occasion de pouvoir gagner votre nouveau catalogue SCRAP PLAISIR.

OUI OUI !!! Je vous offre l'occasion de le gagner.

Toute personne qui me recevra en atelier ce mois de Novembre gagnera son catalogue !

Contactez-moi par mail, MP sur facebook si vous souhaitez gagner le vôtre. L'agenda commence à bien se remplir, dépêchez-vous !

J'anime des ateliers dans la LOIRE (42) - LE RHÔNE (69) - PUY DE DÔME (63) etc, il suffit de demander.

Scrap Bises

NOUVEAU CATALOGUE 2017

N'hésitez plus ! Même les débutantes peuvent participer ! Il n'y a pas de barrières à la créativité !

ATTENTION ! Cette initiative est de mon initiative personnelle, en aucun cas, la société SCRAP PLAISIR ou les autres démonstratrices ne sont tenues d'en faire de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité