Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
8 novembre 2016

IDÉES CRÉATIONS POUR DECOS DE TABLE DE FÊTE

Bonjour à toutes et à tous !

La neige s'annonce ça y est, l'hiver est proche, les fêtes de fin d'années aussi ! Avez-vous pensé à vos décorations pour vos tables ? Et bien moi je vous montre ce que vous pouvez créer avec les minis sets SCRAP PLAISIR.

Une boîte chevalet, et un marque place Papillon, mais qui peut aussi se décliner en forme étoiles, tout est possible avec les DIES !

IMG_5027[1]

Vous pouvez réaliser ces décos très facile à faire grâce au tuto, mais aussi quelques essais des nouveaux moules silicones que j'adore ! Regardez un peu le résultat ! Je suis FAN !

IMG_5030[1]

IMG_5029[1]

IMG_5031[1]

Mes prochains essais : coloriser les décos en porcelaine froide. 
Si vous voulez tester, contactez-moi pour fixer une rencontre ensemble !

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité