Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
12 novembre 2016

MINI ALBUM DE NOEL - COLLECTION GRANDE OURSE DE SCRAP PLAISIR

Pour finir la journée en beauté, voici le mini album que j'ai confectionné ce soir pour l'atelier que je vais animer demain après-midi sur le thème de NOEL.

Il mesure 15 cm sur 15 cm. La base est en papier noir tout simplement. J'ai aussi ajouté, par endroits du papier bois que je trouve idéal pour un thème de fête.

IMG_5075[1]

IMG_5069[1]

IMG_5074[1]

IMG_5067[1]

IMG_5068[1]

Maintenant, vous ne pouvez plus résister à l'envie d'aller sur votre bureau pour scraper vous aussi....Normal cette collection est juste magnifique !

 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité