Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 novembre 2016

ATLELIER DE NOEL - SAMEDI 12 NOVEMBRE - MONTBRISON

 

Bonjour à toutes et à tous !

Dimanche pluvieux et gris pour moi, donc ce sera ménage (un peu) et scrap (BEAUCOUP) pour avancer le salon de NOEL prévu à Roanne les 17/18 décembre. J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer pour de vrai et vous faire découvrir mon activité, ma passion, mon hobbi, bref mon scrap quoi ! 

mais aujourd'hui, je vous dévoile les quelques photos prises lors de mon atelier de NOEL chez Alexandra Bernay à Montbrison. Je la remercie chaleureusement pour son accueil, sa disponibilité et pour ce très bon moment passé ensemble. 

 

IMG_5082[1]

 

IMG_5083[1]

IMG_5084[1]

 

IMG_5085[1]

 

IMG_5086[1]

 

Vous avez envie, vous aussi, de vous réunir autour d'un projet, je vous attend ! Contactez-moi ! N'hésitez pas, Décembre est un mois propice à la créativité avec les fêtes qui approchent donc autant en profiter ! 
Et pour chaque hôtesse qui me datera un atelier, aura le catalogue SCRAP PLAISIR offert (Attention, je fais ce cadeau sous ma propre initiative, la société n'est pas concernée), donc qu'attendez-vous ? 

Bon dimanche ! 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité