Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
19 novembre 2016

ATELIER AUTOMNAL - ASSOCIATION LES RICOCHETS - ROANNE

Bonsoir tout le monde !

Laissez moi vous montrer le travail de mes hôtesses du jour : Thème AUTOMNAL 

Le mini set automnal a été sélectionné. Au programme : découverte de la colorisation d'un fond avec tamponnages tons sur tons.

Les participantes, au nombre de 7, ont passé un très bon moment et on appris beaucoup de choses. Rendez-vous est pris pour un prochain atelier ! Je remercie l'association Les Ricochets pour l'accueil qui m'a été accordé, et pour l'attention et la bonne humeur qui a envahi l'atelier. MERCI A TOUTES !

IMG_5101[2]

IMG_5102[1]

IMG_5105[1]

IMG_5110[1]

IMG_5090[1]

Très bel atelier créatif, dans la joie, la bonne humeur et surtout le partage d'idées, tout ce que j'aime quoi ! 

A vous de jouer maintenant ! 

Si vous avez envie de découvrir, vous aussi, ce projet, vous savez ce qu'il vous reste à faire : contactez-moi !

Belle soirée, scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité