Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 décembre 2016

ATELIER BOITE PHOTO VINTAGE ET MINI SET DE NOEL

Bonsoir !

De retour de mon atelier du jour avec le thème "Boîte souvenirs photos". Me voici donc partie passer une super après-midi chez mon hôtesse.
Sa fille, passionnée de scrap avait demandé un petit projet à faire. Je lui ai donc proposé le mini set de NOEL NORDIQUE ; elle a donc créée une carte pop-up Papillon et une boîte petit cadeaux.
Très belle après-midi créative qui a réveillé bien des savoirs-faires chez chacune.
Un grand merci pour l'accueil et la créativité qui s'est révélée au fil de l'atelier.

 

IMG_5249[1]

 

IMG_5250[1]

 

IMG_5254[1]

 

IMG_5252[1]

 

IMG_5253[1]

Très très contente de cette super après-midi, rendez-vous pris pour la suite des projets !

Et vous ? Envie d'un atelier à la maison ? Contactez-moi pour en parler 

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité