Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
11 décembre 2016

SALON DE NOEL - ROANNE - LE 17 ET 18 DECEMBRE 2016

TIC TAC TIC TAC !!!!!

Le compte à rebours est lancé ! J-6 jours avant le salon de NOEL au FAIR PLAY à ROANNE les 17/18 DECEMBRE 2016.

Je serais présente sur le salon pour VOTRE plus grand plaisir, vous pourrez venir découvrir mon travail, et participer à un petit atelier rapide pour vous essayer au scrapbooking. Catalogues à disposition sur place si vous le souhaitez.

Alors maintenant, à vous de jouer ! Partagez l'information partout autour de vous et venez me rencontrer, ainsi que les autres exposants tous là pour vous faire rêver à quelques jours des fêtes de NOEL !

Je compte sur vous !

 

 

Très bon dimanche à vous tous et à la semaine prochaine !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité