Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
22 décembre 2016

UN CENTRE DE TABLE AVEC CE QUE J'AVAIS SOUS LA MAIN

Bonsoir à toutes et à tous !

J-2 avant de se retrouver en famille autour de la table du révillon de NOEL !

Ce soir je vous présente une petite décoration centre de table que j'avais envie de faire depuis un moment déjà mais par manque d'inspiration.... voilà. 
Comme mes décos sont prêtes pour la table du 24 je me suis penchée à nouveau sur ce centre de table.

Dans les tons traditionnels, rouge, blanc, noir et vert ce centre de table fera briller les yeux de vos convives.

Matériel utilisé :

- support récup' d'un magasin d'encadrement,

- Lettre trouvée en magasin de loisirs créatifs (pour moi "Lez'arts colorés" à Roanne qui fait des choses magnifique)

- pochoirs SCRAP PLAISIR

- VERSAMAGIC rouge

- Embellissements achetés chez NOZ 

- Colle pistolet chauffant

IMG_5376[1]

IMG_5378[1]

IMG_5379[1]

Avec trois petites choses on fait de TRES JOLIES CHOSES ! Lancez-vous ! 

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité