Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
24 décembre 2016

MES PRÉPARATIFS DE NOEL

OH OH OH !!!!!!!!! Le 24 décembre est là, nous y sommes !

Avez-vous au moins fini vos préparatifs ? Emballé tous les cadeaux, mit votre repas à cuire ? Ce soir un bon repas entouré de ses proches, et admirer nos bambins ouvrir leurs cadeaux, voir briller leurs yeux, j'ai vraiment hâte !

En attendant, voici en images les quelques décos faites pour la table : Violet, noir et gris sont les couleurs pour cette année !

IMG_5387[1]

IMG_5389[1]

IMG_5392[1]

IMG_5384[1]

IMG_5391[1]

 

Je viens aussi vous souhaiter un très bon et Joyeux Noël 2016 ! Entourez-vous des vôtres, profitez de ces moments importants passés en famille. Une pensée pour nos proches qui se sont envolés.

Bon et Joyeux Noël à toutes et à tous !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité