Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
4 janvier 2017

ENVIE DE PARLER D'AMOUR !!!!

Bonsoir à toutes et à tous !

Vous voyez ce que je vois ? Un petit projet "MINI SET" pour le mois de janvier 2017 chez SCRAP PLAISIR !!!!

Alors, à vos agendas, c'est parti pour fixer ensemble une date d'ateliers entre scropines ! Chez vous ou chez moi.

Je vous attends !

Disponibilités : 

  • Semaine du 16/01/2017 au 22/01/2017 : Mardi 10 - Mercredi 11 - Vendredi 13
  • Semaine du 23/01/2017 au 29/01/2017 : Mardi 24 - Mercredi 25 - Jeudi 26 - Vendredi 27 - Samedi 28
  • et le Mardi 31/01/2017

A mon initiative personnelle, un petit cadeau à l'hôtesse de l'atelier, comme à mon habitude, et d'autres cadeaux à gagner en atteignant le pallier, de quoi vraiment se faire plaisir en ce début d'année 2017.

Je suis convaincue qu'il vous reste une petite place sur vos agendas pour une rencontre aux couleurs de l'amour ! 

A très vite !

scrapbises à tous

VISUEL MINI

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité