Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 janvier 2017

PREPARATION DE PROJETS POUR LES PROCHAINS ATELIERS SCRAP PLAISIR

Bonjour à toutes et à tous !

En ce vendredi 13, moi qui ne suis pas du tout supersticieuse (enfin si peut-être un peu mais pas pour ça lol) je me suis remise à 100% à mon bureau scrap. En plus, chez moi, la neige a décidé de s'inviter ainsi que le froid donc pas de regrets à rester chez moi !

C'est parti, en mode création, essais, montage de projets divers pour vous proposer plus de choses en cette nouvelle année 2017 ! Et vous faire découvrir encore un peu plus mon univers !

Aujourd'hui, j'ai trouvé, en me balladant sur les pages facebook de mes collègues Scrap PLaisir, une démo qui avait créé une page assez sympa et j'ai décidé de la faire moi aussi, à ma sauce bien entendu, car le copier-coller, je suis pas trop fan, mais comme je ne maîtrise pas trop les pages, la sienne m'aide beaucoup à commencer.

IMG_5612[1]

Voici donc le début de mon projet. Si j'ai le temps de la finir aujourd'hui, promis, je met les photos et le nom surtout de la démo qui l'a faite aussi. Belle journée créative à toutes et à tous ! 

Scrapbises

 

RE bonsoir !

Me voici donc de retour avec ma page terminée, décorée et collée. Je ne retrouve plus le nom de la personne qui avait la même page sur son blog et qui m'a donné envie d'essayer, donc j'espère qu'elle viendra mettre son nom ici car je n'aime pas copier les projets sans citer mes sources. Bref, voici donc ma page en collection Basicolor hivernal SCRAP PLAISIR, et papier noir pour le contour de mes papiers. Tout ceci collé sur du papier blanc SCRAP PLAISIR lui aussi.
Alors ?

 

Page Lilly Rose thème Coeur

Ce type de projet se fait facilement en après-midi, si vous avez envie de vous laisser tenter, il suffit de me contacter et je m'occupe du reste.

Belle fin de soirée à tous 

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité