Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
24 janvier 2017

ATELIER CRÉATIF DU SAMEDI 28 JANVIER 2016 - MINI ALBUM ACCORDEON

Bonsoir chères scrapeuses !

Comme le dit si bien le titre de cet article, samedi 28 janvier a lieu l'atelier mini album accordéon ! Je vous accueille chez moi pour réaliser en une après-midi VOTRE mini album accordéon sur le thème de NOEL, et oui, vous avez dû développer vos photos, il faut donc les mettre en valeur maintenant !

Ce soir, je vous montre un petit montage du mini que je vous ai préparé pour cette occasion ! 

Affiche atelier mini album accordéon grande ourse janvier 2016

La neige et le froid de cet hiver étant bien présent, venez passer un moment convivial, chaleureux, et rempli de partage, avec moi, et repartez avec des techniques et un mini à votre image !

A samedi !

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité