Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
25 janvier 2017

PROJET MINI ALBUM 10 ANS DE MARIAGE

Bonsoir à toutes et à tous !

Partie dans ma lancée, je ne m'arrête plus, les projets arrivent dans ma tête, par dizaines, alors je m'efforce de réaliser chacun d'entre eux. Ce soir, je m'attaque à un projet qui est pour offrir à un membre de ma famille. Cet été, ma soeur et son mari ont fêté leurs 10 années de mariage, et beaucoup de photos ont été faites, et comme je sais qu'ils ne sont pas albums souvenirs, j'ai décidé de leur en faire un.
Les couleurs sont : le vert et le orange, couleurs choisies pour les décos de ce jour ensoleillé.

Me voici donc fin prête pour démarrer cet album. Photos dès que celui-ci sera monté c'est promis. 
Très belle soirée à vous ! Et bon scrap surtout !

Scrapbises !

IMG_5699[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité