Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
1 février 2017

FÉVRIER 2017 ET SA SAINT VALENTIN ! TOUT EN GLAMOUR !

Bonsoir tout le monde !

Demain sera le premier jour du mois de Février, et pour moi, c'est surtout le mois de la Saint Valentin !

Et oui, alors à cette occasion, j'ai sortie ma plus jolie collection de papiers et tampons SCRAP PLAISIR :

- Collection "Au vert"

- Tampons "Cliché souvenir" - "Photo maison" - "Forever"

- Embellissements bois "Coeurs et étoiles"

La suite en images. Notez bien que ce projet peut être fait en atelier, sur une bonne après-midi. Contactez-moi si cela vous donne envie de tenter, à votre tour, de créer votre boîte à offrir à votre Saint Valentin ou Saint Valentine.

Projet mini album accordéon grand frisson intérieur

IMG_5736[1]

IMG_5737[1]

IMG_5741[2]

IMG_5742[1]

Raaa la la la cette collection de papiers est IDEALE pour parler d'amour !

N'hésitez pas à partager autour de vous, à parler de mon activité et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez créer ce beau mini album.

IMG_5731[1]

Et voici la boîte que j'ai créé pour venir y glisser ce mini ! Maintenant, c'est sûr, vous aussi, vous avez envie de vous jeter à l'eau, donc ALLEZ-Y !

A très vite pour de nouvelles photos de mes projets à venir !

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité