Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
6 février 2017

SOLUSCRAP - LA solution à tous vos soucis et vos besoins de rangement pour votre matériel

CA Y EST !!!!!!! Elle est là !!!!!

Ma valise trolley SOLUSCRAP vient de franchir le pas de ma porte et elle est MAGNIFIQUE !

Je partage avec vous, ma joie, et ma fierté, je pars en rdv clientèle "refaite".

Pour aller, vous aussi, faire un tour sur le site, le voici : www.soluscrap.fr

Tout ce qu'il faut pour ranger votre matériel chez vous, adapté à tous les espaces, ici SOLUSCRAP adopté !

IMG_5774[1]

IMG_5775[1]

IMG_5777[1]

IMG_5779[1]

Je vous conseille de faire un tour sur ce site, tout y est pour organiser son espace de scrapeuse au mieux, même pour nous, professionnelles, c'est un pur bonheur !

Définitivement adoptée !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité