Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
8 février 2017

RANGEMENTS SOLUSCRAP EN ACTION

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un focus produit sur la marque SOLUSCRAP.

Pourcelles et ceux qui ne connaissent pas encore, une fois lu mon article, votre curiosité sera activée et vous aussi, vous aurez envie de découvrir ces rangements ingénieux.

Voici mes acquisitions : 

La valise trolley tout d'abord. IDEAL pour les démonstratrices, animatrices en atelier MAIS AUSSI pour les scrapeuses qui, à domicile n'ont pas d'espace dédié.

IMG_5777[2]Je suis sûre que vous aussi vous allez craquer. Je continue avec la trousse assortie ou tout votre petit matériel tient à l'intérieur :

IMG_5780[1]

IMG_5781[1]

Déjà adoptée et elle n'est là que depuis hier hi hi hi !

IMG_5782[1]

IMG_5783[1]

C'est sûr, maintenant je vous ai donné envie !!!!  Allez voir ce que propose Soluscrap sur le site : 

www.Soluscrap.fr

Allez, maintenant faites comme moi, essayez de trouver le sommeil après avoir vu mes images hi hi hi !

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité