Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 février 2017

PLANNING DES PROCHAINS ATELIERS DÉCOUVERTE SCRAP PLAISIR

Bonjour à toutes et à tous !

L'hiver avance dans le calendrier, et moi aussi ! Donc, je vous propose une date d'atelier

"Découverte des produits SCRAP PLAISIR"

Je vous propose :

- Atelier avec les formes pré-découpées : utilisation et combinaison des pochoirs avec la pâte de structure, les encres, les tampons etc sur nos formes pré-découpées du nouveau catalogue

- Montage d'un mini album ou d'une déco avec les formes pré-découpées, avec vos photos.

- Découverte de la colorisation de supports, ici, les encres en spays.

ALORS ? Vous êtes tenté ? Et bien, à vos agendas, et rendez-vous en MARS. Chez vous, chez moi, seul objectif, découvrir, tester, et rigoler.

A très bientôt pour des photos, bien plus parlantes que des mots. 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité