Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 février 2017

PREMIER PROJET DES ATELIERS A VENIR - CRÉER UNE PAGE EN UTILISANT LA MATIERE

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est parti ! Aujourd'hui, je me suis lancée dans le montage d'une page avec création de fonds d'embellissements. Tout le matériel utilisé est SCRAP PLAISIR. 

Si ce projet vous tente, je vous laisse m'envoyer un mail à "scrapleen@gmail.com" avec votre identité, vos coordonnées. 

Ainsi, je vous enverrais toutes les informations et conditions pour cet atelier.

A très vite pour la suite !

IMG_5801[1]

 

 

Voici les découpes papiers blanc colorisé aux sprays jaune citron, motif avec pochoirs et wepam, les découpes en haut sont faites sur découpes cartonnées 0,8 mm, passées au gesso puis aux sprays.... On continue IMG_5800[1]

 

Mise en place des papiers de la collection "PEPSY DESIGN", puis création de tâches faites avec les découpes accoladesIMG_5802[1]Tâches colorisées avec la mémento noire, et coutours accentués au stylo gel blanc. Alors oui le résultat peut faire peur, normal, la page est en cours de montage..... Une fois tous les éléments installés, vous n'en reviendrez pas du résultat.

Alors ? Des volontaires pour venir tester ça ? Vous avez juste à me contacter par mail et je m'occupe du reste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité