Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
27 février 2017

DIMANCHE FORMATION MIX MEDIA SUR TOILE

Bonjour et bon début de semaine à toutes et à tous !

Qu'avez-vous fait de beau ce week-end ? Ballade, repas de famille ? Et bien moi, formation au mix média, domaine inconnu pour moi, et comme je suis curieuse, et bien j'ai fais des recherches sur le net, visionné des vidéos sur Youtube et puis ce week-end, ma maman m'a formé sur les techniques qu'elle a apprise lorsqu'elle s'y est intéressée.

Je vous présente donc ma toile créée hier après-midi, NON TERMINEE, j'insiste hein, il me manque des sprays de la couleur dont j'ai besoin donc pour le moment il sèche sur mon mur. 

Matériel utilisé : 

- Toile,

- Gesso, modeling paste, pâte de structure, gesso transparent pour protéger les embellissements,

- du bindex pour le collage,

 

- des billes transparentes,

- de la gaze,

- des embellissements métal, bois,

- des pochoirs,

- des pinceaux de tailles différentes

Place aux photos :

IMG_5953[1]

Du rouge à outrance mais qui va bientôt être accompagné de gris et de noir. Photos à l'appui dès qu'elle sera terminée.

En attendant, à vos scraproom, ateliers, et matériel et EN ROUTE POUR LA CREATIVITE !

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité