Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
2 mars 2017

MINI ALBUM AVEC LES PRE DÉCOUPÉS ET LES PAPIERS COLLECTIONS SCRAP PLAISIR

Hello chères scrapeuses !

Vous êtes en manque d'inspiration en ce moment ? J'ai une solution à vous proposer.

Venez créer, chez moi, un mini album avec les formes pré découpés, à l'honneur, cette semaine, chez SCRAP PLAISIR.

Un set de papier, les pré-découpés, quelques tampons, embellissements et de l'encre et nous voilà parées pour passer un agréable moment avec un projet à la fois simple et riche en techniques.

VISUEL

Biensûr, il existe quatre formes pré-découpées, vous n'êtes pas tenue de choisir celui que je vous présente ici, laissez place à votre créativité et votre style !

Vous pouvez me contacter par mail (scrapleen@gmail.com) ou en MP sur ma page Facebook, je réponds dans la journée.

une après-midi créative pour un projet glamour !

Très belle journée à toutes et à très vite !

Si vous aimez mon travail, mon blog, partagez autour de vous SVP

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité