Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
19 mars 2017

DES TAGS TOUT EN EMBOSSAGE

Coucou !!!!!! 

Dimanche ensoleillé chez moi, et, après une promenade au parc, me voici de retour à mon bureau pour un peu de scrap ! Et oui, le soleil sans le scrap, la journée ne serait pas complète. Donc, c'est parti ! Mercredi je dois livrer les commandes de mes clientes et j'aime toujours y glisser un petit "truc" fait main, fait scrap surtout. Pour ces commandes là j'ai décidé de créer un tag de remerciement, aux couleurs du printemps, avec de l'embossage à chaud et de la poudre noire. J'aime beaucoup le style industriel. 
Il me reste juste à décorer avec une étiquette un bout de ficelle et un petit tampon.

 

IMG_6131[1]

Alors, vous voyez le rendu est magnifique je trouve, les couleurs se sont bien mélangées et laissent un effet TOP. Un petit "J'aime" me ferait plaisir. Bon dimanche à toutes et à tous

Scrapbises

Et les voici terminés 

IMG_6134[1]

IMG_6135[1]

IMG_6136[1]

Je vous fait découvrir les techniques lors d'ateliers découverte chez moi, en après-midi, autour d'une boisson et d'un gâteau avec pour seul mot d'ordre, le partage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité