Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
21 mars 2017

UN ATELIER POUR FÊTER L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS, CA VOUS TENTE ?

Bonjour à toutes et à tous !

En ce dimanche si lumineux, le soleil étant au rendez-vous, il me donne une envie de vous proposer une rencontre.

Le printemps est là dans quelques jours, alors pourquoi ne pas se réunir autour d'un petit projet sympa, pour scraper le printemps ? J'ai envie de pleins de choses : la patouille, du rose, du jaune, du vert, du rouge, bref un arc-en-ciel de couleurs quoi ! 

Voici ce que je vous propose : SAMEDI 15 Avril, atelier "Vive le printemps"

Au programme je vous propose un atelier triptyque coloré pour mettre vos photos préférées sur le printemps.

IMG_6067[1]

IMG_6064[1]

Il vous suffit d'apporter : 

- 4 photos 10 X 10 cm, 

- votre matériel de base : trousse, cutter de précision, ciseaux, massicot si vous en possédez un sinon nous partagerons le miens sans soucis,

- du double face...

Je mettrais à votre disposition mon matériel (encre, mousse triangle, découpes big shot pour les embellissements....).

Tarif de ce projet : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité