Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 avril 2017

SET EXTENDED CREPUSCULE - SCRAP PLAISIR - Mes essais pour un mini printanier

Bonsoir à toutes et à tous !

Après un week-end mi-figue mi-raisin, j'ai eu envie, en ce lundi de PRINTEMPS ! Mais un vrai printemps, avec du soleil, des fleurs, du vert, du jaune, bref du coup direction mon bureau de scrap et oui !

J'ai donc envie de créer, avec ce set, aux couleurs printanières, un mini album tout simple, facile à monter, et facile à regarder.

Je vous montre mon avancée. J'ai eu du mal à démarrer je vous l'avoue mais maintenant je sais où je vais. 

Le résultat très rapidement, dès que j'aurais terminé la décoration de toutes les pages. A plus tard !

IMG_6232[1]

IMG_6233[1]

 

De retour, il est ... 22h07 et j'ai avancé un tout petit peu mon projet, je vous montre la seconde page. Je n'ai pas pu faire plus, les enfants, les mails à gérer et l'atelier de demain à préparer, bref, voilà. Promis, un dossier complet pour vous le dévoiler une fois terminé. En attendant belle soirée !

IMG_6236[1]

IMG_6237[1]

IMG_6238[1]

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité