Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
8 avril 2017

DÉCOUVERTE DES TECHNIQUES DE SCRAP AUTOUR D'UNE PAGE

Bonjour !

Aujourd'hui, une idée de projet à monter pour découvrir et montrer les différentes techniques qu'il existe en scrapbooking. 

J'ai donc créée une page avec une photo, j'ai travaillé le fond au gesso, à l'acrylique, aux pochoirs.......

Matériel utilisé : Tout est de SCRAP PLAISIR bien entendu

- Papier aquarelle, papier uni pour le mattage de la photo

- peinture acrylique

- pourdre à embosser et versamark

- pochoirs

- crème de wepam

- tampons de fond divers, tampons écriture (qui seront tamponnées à la fin)

- encre noire versacraft

- découpes Pepsy design

- éponges triangle pour l'encre

 

IMG_6261[1]

 

IMG_6260[1]

 

IMG_6262[1]

 

Une photo que j'ai vraiment aimé mettre en avant. Pour une première, je suis très contente du résultat. 

Alors, quand est-ce qu'on essaye ensemble ? 

Bon week-end

Scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité