Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
11 avril 2017

MES ESSAIS MIX MEDIA - SCRAP PLAISIR

Bonjour à tous !

On continue, aujourd'hui, les essais en mix média. Toujours avec les mêmes produits SCRAP PLAISIR que j'affectionne vraiment !

- Papier aquarelle

- spray d'eau

- encres en sprays : vert orchidée, mer turquoise, vert bambou, rouge cerise, orange mandarine

- sopalin

- pochoirs

- wepam

- encre versacraft noire

- Tampon de fond "Explosion de bonheur" (CTM-0007)

Et c'est parti pour les photos ! 

Préparation du fond avec les encres 

Mes tests en mix média

Et la suite de mon travail 

IMG_6275[1]

IMG_6276[1]

IMG_6277[1]

IMG_6278[1]

IMG_6279[1]

De la technique, encore de la technique pour cette page qui annonce la couleur des futures vacances d'été ! 

Belle journée à toutes et à tous et à très vite ! 

PS : Cette page vous est proposée en atelier chez moi ou chez vous donc contactez moi pour plus d'informations.

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité