Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
4 mai 2017

BONNE FÊTE MAMAN ! - ATELIER RANGE BONHEUR - DIMANCHE 21 MAI 2017

La fête des mère, c'est pour bientôt !

Et oui, alors il est peut-être temps de chercher une idée originale, fait main, que vous pourriez offrir à la plus jolie des mamans non ? 

Je vous propose un atelier 

LE DIMANCHE 21 MAI 2017 - DE 10 H A 12 H

Rendez-vous chez moi pour partager ce moment très convivial autour d'un thème commun.

Atelier pour débutants ou confirmés. Tout le matériel vous est fourni. 5 places disponible. Atelier à partir de 8 ans.

Venez comme vous êtes, avec sourire, joie, bonne humeur et créativité ! 

IMG_6358[1]

IMG_6359[1]

Pour toute information vous pouvez me contacter par mail : scrapleen@gmail.com.

Notez aussi que dimanche 7 mai je serais présente à la marche d'Ambierle (42820) afin de vous faire découvrir mon univers scrap, ma passion et vous emmenez avec moi dans mon aventure.
Alors faites passer l'information autour de vous, et, après avoir voté, venez me rencontrer ! Je vous y attend nombreux !

A dimanche 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité